Comment un simple article m’a fait devenir partenaire d’une grande marque mondiale. Source : Presse-citron.net Lire la suite sur Presse Citron Catégorie Réseaux SociauxPar presse-citron.net16 septembre 2015Partager cet articleShare with FacebookShare with TwitterShare with Google+Share with PinterestShare with LinkedInNavigation de commentaireOnglet précédent Onglet précédent Non, il n’y aura pas de bouton « Dislike » sur FacebookOnglet suivantOnglet suivantSnapchat : nouveaux effets sur les selfies et une version payante à $0.99 pour les replaysA voir égalementInstagram : vous pouvez ajouter un compte à rebours dans vos stories13 décembre 2018Google+ fermera ses portes 4 mois plus tôt que prévu, en avril 201911 décembre 2018Twitter : la rétrospective de l’année 20185 décembre 2018Facebook : des stories pour tous les groupes5 décembre 2018Instagram teste une nouvelle interface basée sur des cartes et un swipe latéral4 décembre 2018Amis proches sur Instagram : partagez vos stories avec vos meilleurs amis1 décembre 2018