Le groupe propriétaire de grandes marques de luxe se positionne sur la vente directe en ligne. Source : Journaldunet.com Lire la suite sur Journal du Net Catégorie Boutique En LignePar journaldunet.com13 octobre 2016Partager cet articleShare with FacebookShare with TwitterShare with Google+Share with PinterestShare with LinkedInNavigation de commentaireOnglet précédent Onglet précédent Anticiper : la clé du succès logistique des fêtes de fin d’annéeOnglet suivantOnglet suivantMa rencontre avec Julien Stanislas, directeur e-commerce de La CanadienneA voir égalementPetit papa Noël du e-commerce, n’oublie pas ces quelques conseils14 décembre 2018E-logistique 2018 : que retenir de la nouvelle cartographie du paysage français ?13 décembre 2018Retail : le magasin physique est mort, vive le magasin physique !13 décembre 2018Le magasin physique est mort, vive le magasin physique !13 décembre 2018A qui profite l’omnicanal ?13 décembre 2018Favor’i 2018 : qui sont les champions du e-commerce cette année ?12 décembre 2018