L’assureur mise sur une stratégie de contact multicanale, pour répondre à chaque besoins. Source : Journaldunet.com Lire la suite sur Journal du Net Catégorie Boutique En LignePar journaldunet.com2 septembre 2016Partager cet articleShare with FacebookShare with TwitterShare with Google+Share with PinterestShare with LinkedInNavigation de commentaireOnglet précédent Onglet précédent Ma rencontre avec Martin Sauer, Directeur Digital de ManutanOnglet suivantOnglet suivantMa rencontre avec Pingki Houang, Directeur Général France de StuartA voir égalementPetit papa Noël du e-commerce, n’oublie pas ces quelques conseils14 décembre 2018E-logistique 2018 : que retenir de la nouvelle cartographie du paysage français ?13 décembre 2018Retail : le magasin physique est mort, vive le magasin physique !13 décembre 2018Le magasin physique est mort, vive le magasin physique !13 décembre 2018A qui profite l’omnicanal ?13 décembre 2018Favor’i 2018 : qui sont les champions du e-commerce cette année ?12 décembre 2018