L’algorithme des stories d’Instagram se servira de données provenant de Facebook. Source : Presse-citron.net Lire la suite sur Presse Citron Catégorie Réseaux SociauxPar presse-citron.net8 août 2016Partager cet articleShare with FacebookShare with TwitterShare with Google+Share with PinterestShare with LinkedInNavigation de commentaireOnglet précédent Onglet précédent Entreprises : repensez sans cesse votre business modelOnglet suivantOnglet suivantFacebook : des filtres et des stickers sur les photos, comme sur Snapchat ?A voir égalementInstagram : vous pouvez ajouter un compte à rebours dans vos stories13 décembre 2018Google+ fermera ses portes 4 mois plus tôt que prévu, en avril 201911 décembre 2018Twitter : la rétrospective de l’année 20185 décembre 2018Facebook : des stories pour tous les groupes5 décembre 2018Instagram teste une nouvelle interface basée sur des cartes et un swipe latéral4 décembre 2018Amis proches sur Instagram : partagez vos stories avec vos meilleurs amis1 décembre 2018