Comme le fil d’actualité sature, Facebook veut mettre des pubs dans les groupes. Source : Presse-citron.net Lire la suite sur Presse Citron Catégorie Réseaux SociauxPar presse-citron.net12 octobre 2016Partager cet articleShare with FacebookShare with TwitterShare with Google+Share with PinterestShare with LinkedInNavigation de commentaireOnglet précédent Onglet précédent Netatmo Healthy Home Coach, une borne pour surveiller l’environnement de votre maisonOnglet suivantOnglet suivantFacebook et Twitter bloquent un outil de surveillance utilisé par la policeA voir égalementInstagram : vous pouvez ajouter un compte à rebours dans vos stories13 décembre 2018Google+ fermera ses portes 4 mois plus tôt que prévu, en avril 201911 décembre 2018Twitter : la rétrospective de l’année 20185 décembre 2018Facebook : des stories pour tous les groupes5 décembre 2018Instagram teste une nouvelle interface basée sur des cartes et un swipe latéral4 décembre 2018Amis proches sur Instagram : partagez vos stories avec vos meilleurs amis1 décembre 2018