Un nouveau bouton qui permet de vendre des billets sur les pages d’événements. Source : Presse-citron.net Lire la suite sur Presse Citron Catégorie Réseaux SociauxPar presse-citron.net4 décembre 2015Partager cet articleShare with FacebookShare with TwitterShare with Google+Share with PinterestShare with LinkedInNavigation de commentaireOnglet précédent Onglet précédent Guide pour faire du SEO sur BaiduOnglet suivantOnglet suivantFavor’i 2015 : voici les meilleurs sites marchands de l’annéeA voir égalementInstagram : vous pouvez ajouter un compte à rebours dans vos stories13 décembre 2018Google+ fermera ses portes 4 mois plus tôt que prévu, en avril 201911 décembre 2018Twitter : la rétrospective de l’année 20185 décembre 2018Facebook : des stories pour tous les groupes5 décembre 2018Instagram teste une nouvelle interface basée sur des cartes et un swipe latéral4 décembre 2018Amis proches sur Instagram : partagez vos stories avec vos meilleurs amis1 décembre 2018