Facebook veut encore plus aider les pages à vendre des produits. Source : Presse-citron.net Lire la suite sur Presse Citron Catégorie Réseaux SociauxPar presse-citron.net3 octobre 2016Partager cet articleShare with FacebookShare with TwitterShare with Google+Share with PinterestShare with LinkedInNavigation de commentaireOnglet précédent Onglet précédent R.I.P. Meerkat. La célèbre application de live streaming tire sa révérenceOnglet suivantOnglet suivantFacebook Messenger Day : la copie conforme des stories SnapchatA voir égalementInstagram : vous pouvez ajouter un compte à rebours dans vos stories13 décembre 2018Google+ fermera ses portes 4 mois plus tôt que prévu, en avril 201911 décembre 2018Twitter : la rétrospective de l’année 20185 décembre 2018Facebook : des stories pour tous les groupes5 décembre 2018Instagram teste une nouvelle interface basée sur des cartes et un swipe latéral4 décembre 2018Amis proches sur Instagram : partagez vos stories avec vos meilleurs amis1 décembre 2018