Depuis 2004, avec ma société AMBA – Agence web Marseille, j’accompagne les entreprises et les associations dans leur développement numérique. Je crée et conçois des sites internet sur mesure et transmute les idées de mes clients en codes et algorithmes pour mieux répondre aux besoins de leurs propres clients.
Passionné par l’humain, j’organise depuis toujours des événements – festifs, artistiques – qui favorisent la mise en relation des gens. Une plage, un bateau, un toit terrasse : je m’emploie toujours à trouver un lieu propice, un creuset pour que l’alchimie des échanges soit la plus conviviale et fructueuse. On me dit « catalyseur de rencontres » .
Le numérique, la « vraie vie » : comment créer un trait d’union entre ces deux mondes ?
Alliant mes compétences de développeur web à mon désir d’aider les autres à étoffer leur réseau, je crée BIZ & Bises en 2017 dont l’objectif est d’organiser des soirées de rencontres globales. Dernière en date, Vendredi 22 juin 2018 BIZ & Bises au Rowing Club Afterwork #2 : plus de 100 personnes se sont retrouvées sur le toit-terrasse du Rowing Club Le Restaurant !
Pour aller plus loin, je développe en 2018 le site bizes.xyz (en cours de test), un réseau social « tout en un » dont la vocation est de booster les relations, que ce soit pour Affaires, Amitiés et… plus si affinités !
Il y a quelques années, j’ai croisé sur ma route un groupement d’entrepreneurs qui mettent l’humain au centre des affaires et qui prônent l’ économie positive et des valeurs auxquelles j’adhère en tant que chef d’entreprise.
« C’est parce que l’économie positive n’est pas une mode mais une dynamique de progression incontournable, c’est parce que l’économie positive n’est pas une simple utopie mais déjà une réalité pour un grand nombre d’entreprises dans le monde, que la Cpme13 a lancé sa première édition des TROPHÉES DES ENTREPRENEURS POSITIFS en 2015. »
C’est pour toutes ces raisons, qu’aujourd’hui,
je suis candidat aux Trophées des entrepreneurs positifs Marseille
http://www.trophees.cgpme13.fr
(Cérémonie à Marseille, le 5 juillet 2018, Mairie du 1er / 7ème arrondissement)